Design by VaNeSs'

vendredi 1 janvier 2010

Les voeux de Steeve pour 2010 !

Vous trouverez ci dessous les vœux de Steeve en cette nouvelle année :

                             " Je vous souhaite à tous une super année 2010! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année en compagnie de ceux que vous aimez, et j'espère vous revoir très vite!

Steeve Estatof. "

Bonne année à tous!

6 commentaires:

  1. merci mon roi je taime de tou mon coeur bonne annee !!!!!!
    starsab2b (sabrina) la corse !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci mon roi je taime de tou mon coeur !!!bonne annee!!!!!!!!fan pour la vie!!!
    sabrina la corse (starsab2b) ^^

    RépondreSupprimer
  3. merci STEEVE, très bonne année a toi ainsi qu'a tes proches, j'espère aussi te revoir très vite et te souhaite plein de succès dans ce que tu aime le plus la musique car tu le mérite vraiment.a+

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à toi steeve et surtout reviens nous faire un bon concert dans le Nord.
    Bises.
    Arnaud et Nath

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et heureuse année à toi aussi, ainsi qu'à tous tes proches.
    J'espère te revoir moi aussi très vite.
    Gros Bisous.
    Claudine.

    RépondreSupprimer
  6. très belle et douce année à toi. que 2010 t'apporte encore plus de succès, d'inspiration et plein d'amour!!!!
    profites de chaques instants com' tu sais le faire,continue à emplir nos vies de joie com' tu nous en donnes lors de tes concerts. à très vite en normandie, tu nous manques!!! mille bisous!!! lumyem/mylène

    RépondreSupprimer